Le manga Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni adapté en anime Le manga Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni adapté en anime
Le manga Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni adapté en anime C’est par le biais de l’éditeur W Comics ZR que nous apprenons l’adaptation... Le manga Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni adapté en anime


Le manga Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur W Comics ZR que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni de Maomi Reon !

La série animée est prévue pour Avril 2017, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Josei, Tranche de vie/Romance, Sexe

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans les relations sociales et sentimentales d’un groupe de camarades de classe qui reprennent contact plusieurs années après le lycée.

Parmi eux, Kujo, un moine shinto qui fut populaire au lycée et qui entreprend une relation sexuelle avec la fille qui était secrètement amoureuse de lui au lycée depuis cette réunion d’anciens élèves.

Le manga Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni de Maomi Reon a débuté en 2014 aux éditions W Comics ZR et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.

Souryo-to-Majiwaru-Shikiyoku-no-Yoru-ni-manga-image-001

Souryo-to-Majiwaru-Shikiyoku-no-Yoru-ni-manga-image-003

Souryo-to-Majiwaru-Shikiyoku-no-Yoru-ni-manga-image-002source : w_comics

© Maomi Reo/NTTsolmare Corporation/W Comics ZR/Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni Project