La vie nocturne dans les rues de Tokyo, à travers les photos surréalistes de Masashi Wakui La vie nocturne dans les rues de Tokyo, à travers les photos surréalistes de Masashi Wakui
Petite plongée au cœur des rues et ruelles de Tokyo avec l’incroyable travail du photographe japonais Masashi Wakui, qui se plaît à capturer l’essence... La vie nocturne dans les rues de Tokyo, à travers les photos surréalistes de Masashi Wakui


Petite plongée au cœur des rues et ruelles de Tokyo avec l’incroyable travail du photographe japonais Masashi Wakui, qui se plaît à capturer l’essence de la capitale, de nuit.

L’an passé déjà, on avait évoqué avec vous l’excellent travail du photographe Masashi Wakui. Armé de son appareil photo, cet artiste japonais rend un fier hommage à son pays, et plus particulièrement à sa capitale, à travers des séries de clichés à la fois ultra-colorés et doux. De Shibuya à Shinjuku, en passant par quelques petites ruelles moins fréquentées, le photographe nous propose un voyage envoûtant au cœur de Tokyo. Son terrain de jeu s’illumine lorsque la nuit tombe et que les enseignes des magasins et des restaurants s’animent de la lumière des néons typiques des grandes villes japonaises.

Si le travail de Masashi vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire notre précédent article ou bien à visiter sa galerie Instagram et Flickr. Bonne visite des ruelles nocturnes de Tokyo !


Source : Masashi Wakui