Kingdom Hearts III : trailer Monstres & Cie et main theme du jeu par Utada Hikaru ! Kingdom Hearts III : trailer Monstres & Cie et main theme du jeu par Utada Hikaru !
Comme promis il y a peu, Square Enix nous offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts III où nous pouvons apercevoir le monde... Kingdom Hearts III : trailer Monstres & Cie et main theme du jeu par Utada Hikaru !



Comme promis il y a peu, Square Enix nous offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts III où nous pouvons apercevoir le monde de Monstres & Cie. Outre ce nouveau trailer, le main theme du jeu, Don’t Think Twice, a été dévoilé !

Cela faisait plusieurs mois que nous n’avions pas eu des nouvelles du très attendu troisième épisode de la saga Kingdom Hearts imaginé par Tetsuya Nomura. Pas plus tard que cette matinée, Square Enix a dévoilé dans le cadre de l’expo D23 une nouvelle bande-annonce du jeu permettant d’admirer le monde de Monstres & Cie qui était fortement plébiscité par les joueurs. Outre la diffusion de ce nouveau trailer, une autre annonce très importante fut divulguée, en effet, il est prévu qu’à l’E3 2018, les développeurs annoncent la date de sortie définitive du jeu. Enfin, dernière information capitale qui fera bondir de joie les fans : Utada Hikaru posera sa signature vocale sur le main theme du jeu, Don’t Think Twice, celui-ci est d’ailleurs brièvement présenté dans une autre vidéo que vous pouvez bien évidemment visionner à la fin de cet article.

Artwork promotionnel
Artwork promotionnel

En ce qui concerne la nouvelle bande-annonce, celle-ci fait brièvement la lumière sur les récents mondes que Sora et ses compagnons parcourront. Du Mont Olympe à Toy Story, sans oublier Rapunzel (Raiponce), Les Nouveaux Héros, Twilight Town (La cité du Crépuscule) ainsi que Monstres & Cie, les univers de Kingdom Hearts III s’annoncent particulièrement denses et variés comme le témoigne la vidéo. Et avec le retour de certains antagonistes emblématiques tels que l’excentrique Marluxia ou le ténébreux Vanitas, l’odyssée de nos héros sera jalonnée de révélations importantes et de combats dantesques. Dès lors une question primordiale nous taraude l’esprit : quand diable ce troisième épisode sera-t-il disponible ?

En attendant l’E3 2018 où de nouvelles informations seront communiquées, rappelons tout de même que la sortie occidentale de Kingdom Hears III sur PS4 et Xbox One est toujours programmée pour cette année sans aucune autre précision.

Les bandes-annonces


Source : Jeuxvideo.com